La récompense d’une bonne saison voire d’une très bonne saison est l’accession à la montée dans la division supérieure c’est ainsi que notre équipe de D1 débutait la saison en régionale à Saint Génies.
 
Première rencontre contre Narbonne.

La rencontre des regrets puisque si Théo et Justine en simple 1, Djessym, Amel en mixte 1, et Djessym, Sam en double homme  s’inclinent logiquement, Sam dans le simple 2  laisse passer le point du match nul  en s’inclinant 21/18 au troisieme set. Justine est passée pas loin 21/16 et 21/17 et donc CVN Bad se contente  du point de bonus défensif en perdant cette rencontre 5/3. Sara et Amel se sont lâchées dans le second set pour s’imposer en trois sets dans le double dame, Axel  et Justine gagnent le mixte 2 et Manon combative s’est imposée en trois sets dans le simple dame 2.

Deuxième rencontre  qui opposait notre club contre Perpignan meilleure équipe du plateau.

Encore un match avec des regrets puisque après un solide match de Justine en simple dame 1 qui apporte le premier point pour l’équipe, Théo en simple homme 1 et Amel en simple dame 2 s’inclinent logiquement, Sara et Manon dans le double dame laissent passer un point en perdant 21/16 et 21/17.Le score était de 3 à 1, 3 matchs étaient en cours. Sam dans le simple homme 2, Djessym et Sara dans le mixte 1, Justine et Axel en mixte 2, le nul était encore possible. Malheureusement, encore une fois, Sam à cours d’entrainement s’écroule physiquement dans le troisième set, Djessym et Sara en s’accrochant remportent leur mixte ce qui laisse échapper l’espoir de gagner le bonus défensif. Axel et justine dans le troisieme set sont menés 18/17 et font trois fautes directes pour s’incliner 21/17  et donnent la victoire par 6 points à 2 à Perpignan.
 
C’était leur première rencontre en régionale oû les échanges sont plus longs, plus rapides qu’en D1. Il faut élever le niveau à l’entrainement pour s’adapter aux éxigences  des échanges.

Belle combativité de tous les joueurs et gageons que ces petites différences seront gommées lors des prochaines rencontres.

Au travail !!