ce week end notre équipe Une jouait en régionale pas très loin, à Uzès. Notre capitaine à la bourre à envoyé les convocations mercredi mais tout le monde était bien là. Même Sam qui pourtant travaillait encore samedi minuit à ….Toulon ou il exerce ses talents en Cuisine. Super Sam. Même Amel qui est venue avec sa grippe, et même Axel avec sa valise pour Pau. Heureusement car les matchs ont été acharnés comme d’habitude. La première rencontre contre Narbonne s’est trés bien passé avec une super Match de notre capitaine qui s’est sortit le coca cola du ventre pour gagner en trois set un match marathon, ou il a fallut qu’il joue vraiment le grand terrain, avec des volants tendus au fond du terrain pour enchainer avec amortis prés du filet. Bravo
 
 

 
 
 
Victoire 7 à 1, il leur manquait deux bons joueurs,  c’est dommage parce que à 8-0 il y a un point de plus offensif.
 
Ensuite plus difficile perpignan premier incontesté de la poule, invaincu.
Sam perdait de peu son simple par manque de condition physique, justine qui avait moyennement joué jusque là s’est reveillée et a fait un match propre avec des volants rapides, près des lignes, sur la pointe des pieds qui lui a redonné un bon déplacement qui lui a permis de prendre les volants plus tot et d’etre plus agressive. Manon qui ne s’entraine pratiquement pas a cause des ses horaires, jouait une fille de bon niveau, et pourtant ne s’incline que de très peu 19-21 et 17-21. Le double dame Sara et Amel fut un calvaire, amel a réussi l’exploit de faire plus de faute que nicolas bellinki, on mettra çà sur le virus mais il faut qu’amel retrouve le chemin de l’entrainement.
pourtant ce match était largement prenable dommage çà aurait été le point du match Nul.
Le double homme Djessim Axel fut un joli match, avec beaucoup de trajectoires tendus, d’amortis croisés, d’interception au filet, d’attaques défenses…un vrai match quoi et avec le suspens en plus.victoire CVN, çà fait deux points, à trois points ont perd 5-3 donc et on a un point de bonus défensif. Il reste le dernier match le mixte un, Sara-Axel. çà fait peur, ils n’ont jamais joué ensemble et en façe s’est du costaud. Et çe fut encore un match en trois sets, très rapide, très serré. Sara à l’habitude en double dame de prendre le fond et avait tendance a le faire avec axel, d’où la perte du set. Ils jouaient au fond sur Sara et finissait au smash. Puis Sara s’est avancé, a bien tenu son filet, surtout coté revers, à intercepté de plus en plus, claqué les volants qui revenaient sur les amortis de fond de terrain d’Axel. Axel n’a plus la condition physique pour le simple, avec ses études, mais il a gardé de sacré restes, sur les défense reflexes, les retours killés sur services adverses…On s’est régalé.
La victoire était possible, le nul mérité, mais bon ce point de bonus défensif contre les premiers place CVN en 3ième position sur 5 dans cette poule. Pas mal pour des jeunes qui ne s’entraine jamais ensemble, ni tout seul d’ailleurs pour certains et certaines….
Le président, coach remarque que nous sommes la seule équipe formée à 100% avec des joueurs et joueuses formés au club. C’est rare, et donc beau. 
Félicitations.