Ce n’était pas une tâche facile qui attendait Manon Sichi dans cette compétition où elle jouait en surclassée en cadette puisque dans sa poule du simple dame se trouvaient les deux finalistes du tournoi.
Manon fait un très bon match et perd de peu dans le troisième set. C’est Manon qui marque le plus de points contre son adversaire finaliste de cette compétition.
De l’avis du coach un des deux meilleurs matchs de Manon depuis ses débuts.

En double avec Romane Coclet la tâche était aussi difficile . Elles perdent en finale contre les deux finalistes du simple dame.

En mixte avec Adrien Gil le jeu allait trop vite pour Manon.

Le niveau cadet en Tij n’est pas inaccessible à Manon l’année prochaine.

Nathan Tekeyan en simple benjamin sort premier de poule en gagnant ses trois matchs. En demi finale une douleur au poignet lui enlève ses chances d’aller plus loin dans la compétition.
Après le taboulé assassin qui l’empeche de bien jouer à Generac c’est la patinoire (chutes sur les genoux) qui le prive de certains entrainements qui lui auraient donné la possibilité de jouer la finale .
Après un passage chez l’ostéopathe sur place (merci aux organisateurs de Castelnaudary) Nathan retrouve son coup de poignet et avec son partenaire de double Jeremy Chaix ils jouent la finale qualificative pour jouer en Tej.
Cette finale était largement à leur portée mais la succession de fautes ne leur a pas permis d’acceder au Gral (TEJ).

Axel comme Manon jouait en surclassé en minime. Il gagne néanmoins son premier match et s’incline de justesse 22/20 dans le deuxième set contre le demi finaliste.
Son manque de sérieux à l’entrainement, son manque d’investissement l’empechent de franchir le palier qui lui permettrait de rejoindre les grands.
En double avec Maixent Ibanez ils passent un tour et perdent au tour suivant.

Mot de l’entraineur : Manon a vu au cas où elle aurait encore des doutes qu’en travaillant elle peut être une très bonne joueuse. Qu’Axel s’il ne s’entraine pas plus ne passera pas au niveau supérieur et que Nathan entre le taboulé, la patinoire et le badminton il faut choisir.