Nathan Tekeyan en simple homme benjamin :

Comment passer d’un triomphe en sortant de poule à une défaite ?
Avec des fautes directes trop facilement concédées. Revanche de Rémy Martrette (66) sur Nathan qui malgrés 5 volants de matchs n’a pu l’emporter. Contre un joueur classé C4 Nathan perd en deux sets en menant pourtant au score ! Il ne sort pas de poule !
En double associé à Jérémy Chaix il fait un bon tournoi. Les progrés acquis sur le plan physique lui ont permis d’être présent sur toute la surface du terrain. Ils gagnent une belle demi finale et perdent au tour suivant contre Axel et Maixent Ibanez (34).

Axel Bonnafoux en simple s’est baladé jusqu’à demi finale en perdant contre son partenaire de double Maixent, vainqueur du tournoi .C’est une habitude , 4 ème participation en T.I.J pour Axel qui a toujours perdu contre le vainqueur du tournoi. Maixent qui prend ainsi sa revanche sur leur derniere rencontre!

Axel et Maixent gagnent le titre en double Benjamins.

Revanches également de Justine Ligier (Anduze) sur Romane Coclet (BGR) dans la finale en simple dame cadette et pour Marion Ligier (Anduze) sur Verlaine Faulman dans la finale du simple dame minime.

Il n’y a que le malheureux Jérémy Salançon du Bgr qui n’a pas pris de revanche contre le terrible Jérémy Sulpice.

Photo : de gauche à droite : Nathan Tekeyan, Maixent Ibanez et Axel Bonnafoux