Le tournoi était très sympa, bonne ambiance, avec la collaboration plus qu’amicale de nos compères de ST Géniès.

J’entre donc dans le vif du sujet :

– je tombe sur une poule de 4, donc 2 sortants (en D challenger), je gagne mes 2 premiers matches en 2 sets chacun (7 et 7 le premier et 9 et 10 le second, pour l’anecdote). Le 3ème match s’annonçait plus rude, contre un joueur NC de la Grande Motte, qui avait gagné ses 2 premiers matches aussi.
Je tombais donc sur du rude : résultat, match perdu en 3 sets 9-21/21-19/22-20 avec 3 volants de match quand même pour moi, pas foutu d’en convertir un.

Je sors 2ème de poule et tombe contre un NC d’Uzès en match d’appui (16ème de finale), victoire en 2 sets. Idem pour le 8ème, le quart et la demie (contre une vieille connaissance d’Aigues-Vives : Thomas COLLET (vainqueur du DH à Méjannes contre Audrik et votre infortuné narrateur), revanche a été donc prise mais je finis sur les rotules, perclus de crampes, sans un massage salvateur de mon frère qui était venu me voir, je n’aurais pas pu gagner.

j’arrive donc en finale, là aussi, contre une vieille connaissance, j’ai nommé Damien alias l’homme en kit, qui était aussi cramé que moi. Il remporte la finale en 2 sets secs : 21-13/21-17. Je n’ai pas su faire courir Damien, alors que le physique ne pêchait plus lors des 2 sets, lui au contraire est parfaitement parvenu à installer son jeu, raccourcir les échanges au maximum, victoire méritée.

Il repart avec la bouteille de rouge sur laquelle je lorgnais depuis le début du tournoi, pour ma part, je repars avec une casquette, un trophée et pas mal de frustration…

Voilà, les grosses lignes du tournoi, j’espère que mes fans ne m’en tiendront pas rigueur. En tous les cas, je me suis bien amusé.

Photo : adrien et vanessa !