"Pour une première participation en compétition, Sara a fait preuve de ténacité dans une catégorie supérieure. Malheureusement cela n’aura pas suffit pour sortir de poule avec sa partenaire Noémie pourtant plus expérimentée.

Même combat pour Pascal et Alain en double homme catégorie D-, qui rencontraient dans leur poule les têtes de série, de très bons joueurs d’Uzès que l’on connaît bien puisqu’ils ont été médaillés de bronze au championnat de France vétéran. Leur seule chance était donc dans le premier match qu’on prend encore trop souvent pour une séance d’échauffement : ils ne sont pas sortis de poule.

En revanche, grâce aux conseils stratégiques de notre coach enfin de retour : Alex Bonnafoux, Billel et Anthony ont su faire face à ce double favori d’Uzès en demi-finale, l’une des seules véritables difficultés de la catégorie D-. Le troisième set 26/24 a prouvé à son partenaire que Billel avait enfin le potentiel de tenir la pression d’un match difficile.

La finale contre des outsiders d’un club de Marseille affirmera encore les bienfaits des conseils techniques d’Alex et la net amélioration du mental de Billel puisque dans ce match difficile, il faut reconnaître que c’est lui qui a su faire la différence au troisième set : 22-20 // 09-21 // 24-22.

Une victoire pour CVN BAD ! Merci Alex (pour l’entraînement la veille et le télé-coaching 😉)"

Rédacteur : Anthony