En benjamin challengers, Enzo Carrabio Causse gagne le tournoi dans une poule unique de 5.
En benjamin champions, Axel Girard, Matéo Ianetti, Sowan Sayen Oziol et Raphaël Teil sont sortis de poule mais sont tous les 4 éliminés en quarts, par des jeunes habitués des TRJ.
Raphaël Teil, associé à Liem Guyot du MBC (tous les deux poussins 1), gagne le DH Benjamins en double face à Axel Girard et Matéo Ianetti.
Gabriel Maurin et Ange Marchetti ont fini troisième dans leur poule de 4 en double homme minime.
En simple minime challenger ils ont fini respectivement second de leur poule et se sont rencontrés en 1/4.
Ange a ensuite rencontré un garçon classé D9 en demi finale. Après avoir gagné la première manche , il a perdu la seconde 23-21 et s’est effondré ensuite dans la dernière partie.Dommage….
En cadets challengers, Bastien Lattard gagne le tournoi avec 7 victoires. Même s’il a terminé premier de sa poule de 4, il aura fallu passer par un huitième. Il se rassure après sa défaite en finale à Uzès.
En cadets champions, 17 jeunes classés entre P10 et D7 s’affrontent. Nos trois jeunes du CVN sortent de poule. Lirio Massein est ensuite sorti par Léo Jurquet Fayolle en quarts, Bastien Teil perd en demie finale sur blessure après avoir tenu tête au futur vainqueur (19/21) dans le premier set, et Léo perd la finale en deux sets.
Ce dimanche, le CVN repart tout de même de Nîmes avec trois titres plus deux finales. On note une bonne participation de l’Hérault (MBC, Béziers, Mèze…) qui a permis de donner un peu plus de piment au tournoi et à nos jeunes de rencontrer de nouveaux adversaires.
Rédaction : Stéphane Teil.