Une déception car le tableau des  benjamines classées a du être annulée faute de participantes malgrés nos trois joueuses inscrites. On arrive à la mi saison  et toujours pas de tournois de simples pour cette catégorie.
 
En benjamines non classées Nawell sort de poule en gagnant deux matchs sur trois et perd en quart de finale.
 
En benjamins classés Adrien (D1) sort premier de poule, bat en demi finale Paul Alvarez D4 en 3 sets 21/18,16/21, 21/19 et perd en finale contre Bartholome Laisi(D2) d’Aigues Vives en deux sets 19/21, 16/21.
 
Alexis (D3) dans une poule difficile de quatre joueurs perd contre le demi finaliste Paul Alvarez en deux sets 18/21,19/21, perd contre Guilain Coquard (D3) et gagne Mathis Lecomte (D3) blessé en trois sets. Il ne sort pas de poule.
 
En double minimes non classés Dorian associé à Theo Campos d’Aigues Vives gagnent un match de poule et perdent les deux suivants.
 
En mixte cadets Nicolas et Amélie dont c’est le retour à la compétition après une longue absence   gagnent deux matchs de poule et perdent contre les vainqueurs du tournoi 15/21,16/21. Ils rencontrent en demi finale Mathias Platon et Angeline Botta et s’inclinent en deux sets.
 
Alexandre dans une poule unique avec le maillot rouge de juge arbitre a eu un parcours assez mouvementé mais je suis contente je suis partie avant lui. A bientôt Alexandre la D1 a besoin de toi…