Adrien en benjamin classé fait un bon début de tournoi jusqu’en demi finale ou il perd contre le vainqueur du tournoi Guillain Coquard en deux sets. Adrien qui manque de compétition de bon niveau et n’a pas su gérer un match difficile mais pourtant à sa portée.
Rémi en double minime sous X dans une poule unique gagne un match et enchaine plusieurs matchs perdus de peu en trois sets. Rémi égal à lui même, combatif, et qui donne le meilleur de lui même dans tous ses matchs.
Nawell a essayé de déplacer son adversaire sur le terrain de droite ou celui de gauche et perd logiquement en finale en benjamine non classée.
Et si la gourmandise est un vilain défaut elle ne l’est pas pour le duo Axel et Amel qui ont gagné le tournoi en cadet mixte classé. Pour leur premier match Amel était encore dans les bras de Morphée pendant qu’Axel assurait le bon déroulement de la partie. Ils ont poursuivis leur parcours en « courant alternatif » en enchainant les jolis points et les fautes. Amel et Axel se réveillent en finale qu’ils gagnent en deux sets. Ils gagnent leurs six matchs de la journée sans perdre un set en prenant beaucoup de plaisir à jouer, à s’amuser et à savourer les bonbons source de leur motivation. Les coachs apprécient cette belle mentalité des deux joueurs sur le terrain, nonchalante parfois, amicale et solidaire, et efficace aussi.