CVN Bad deuxième au classement général rencontrait le Bgr et Unanim Bad les premier et quatrieme de ce championnat. Son objectif de jouer en régionale la saison prochaine passait obligatoirement par une victoire sur les deux équipes.
La première rencontre Unanim Bad a été trés disputée avec des matchs trés serrés. Mais finalement CVN Bad l’emporte 5 à 3. Première partie du contrat remplie. Restait à s’attaquer à l’équipe en tête de ce championnat le Bgr.
Premier match, premier set perdu 21//9 par Djessym mais en jouant plus juste les bonnes zones, en ne lâchant rien arrache le premier point. Sam encore fatigué de son marathon dans le simple précedent a su gerer son match en donnant le deuxième point à l’équipe. Justine avait un match tranquille, avec Noémie elles ont dû serrer leur jeu pour l’emporter en trois sets. Manon malgré une cheville récalcitrante a assuré sa victoire. Le double homme Eric et Sam perdent le premier set contre deux smashers mais s’adaptent et baissent leurs volants et gagnent leur match. Flo et Eric ont fait eux aussi un gros match en trois sets et sont victorieux. Il a fallu les petites erreurs de Justine déconcentrée dans le mixte avec Djessym pour laisser partir un point à l’équipe de Bagnols qui ne méritait pas de partir sur un score vierge.
Il reste deux rencontres à jouer en D1 contre l’OBC N°2 et Aigues Vives en bas du tableau. Avec une équipe au complet CVN Bad devrait confirmer les bons résultats de cette journée et se propulser au niveau régional.
Wait and see.