L’OBC organisait le tour gardois véteran, poussins ce samedi 7 janvier et benjamins, minimes et cadets le dimanche.
Léo Fantini sort deuxieme de poule, il gagne un match par forfait contre une tête de série, il gagne son deuxieme match assez facilement, et perd en deux sets contre un joueur plus expérimenté.
En quart de finale il perd contre plus fort que lui.Léo s’est montré combattif, appliqué et fait un bon tournoi.
Aymeric Costa sort premier de poule en gagnant ses matchs facilement, il accède directement en demi finale. Il perd en deux sets en montrant de belles choses mais Aymeric doit se montrer plus patient, plus posé, ne pas confondre vitesse et précipitation .
En double benjamine, Nawell a fait preuve d’énergie et de combativité malgré la difficulté de jouer avec une partenaire débutante. Elle ne gagne pas de match mais n’est pas pas trop déçue.
Toujours en benjamins, Adrien perd en finale avec Paul Alvarez d’Uzes contre les éternels Simon et Guylain. En 2 sets. 21-09 // 21-15. Ils étaient pourtant devant à la transition du 2ème set (11-07). Mais ils n’ont pas su adapter leur jeu au cours de la deuxième partie du set pour mettre à nouveau leurs adversaires en difficulté. Ils ont quand même fait un beau tournoi en gagnant à chaque fois leurs matchs en 2 sets, en appliquant les conseils de leurs coach. Belle équipe.
Rémi en simple minime classé ne sort pas de poule.
Photos : à venir.