Quatre paires dont un mixte pour honorer ce tournoi pas trop loin de nos frontieres !

Dans la catégorie C : Ils en avaient envie depuis longtemps et finalement ç’est finit par arriver ! Wladimir et Mathias se sont dit oui pour jouer en double homme dans une compétition . Et bien leur en a pris, pour un coup d’essai ce fut un coup de maitre : ils remportent le titre dans cette catégorie ! Et avec facilité !Bravo à vous !

Dans la catégorie D : Mauve et Jéremy passent deux tours. Les mixtes se jouaient en élimination directe !

Alex et Jérémy qui n’ont pas encore bien leur marques pour jouer en doubles ne sortent pas de poule malgrés des matchs en trois sets aux scores sérrés.

Audric et Adrien : Je laisse la parole au littéraire Adrien : » Sortis 2èmes d’une poule de 4, perdus contre les futurs 1ers de poule. (2 matches gagnés en 2 sets secs contre des paires D4, un match perdu contre une paire de malais D4 d’Aubagne).
Match de barrage pour accéder aux demies, gagné en 2 sets serrés : 21/19 et 22/20 contre une paire D2/D3 de Pernes.
Match suivant malheureusement perdu en 3 sets 17/21, 27/17 et 21/14, contre une paire D2/D3 venant de Dieu seul sait où… On a pas su imposer notre jeu : alors qu’on avait les moyens de gagner le match en 2 sets secs, on le perd en 3… Regrets éternels…
Défaite dans le jeu, mais aussi dans les têtes : mon partenaire prend un rouge pour avoir épancher sa colère et sa frustration de manière un peu trop significative, de l’avis de la juge-arbitre qui a vu la scène avec la bave aux lèvres. Défaut de jeunesse…

Rouge direct, pour info, le jaune ne servant qu’à être bu, apparemment…

« Vaincre la colère c’est triompher de son plus grand ennemi ! »

Photo : Joyeux anniversaire Mathias! Une victoire pour tes 18 ans! c’est la cerise sur le gateau!