4 de nos meilleurs jeunes participaient ce week end au tournoi inter régional à Castelnaudary.

Çà commence à devenir une habitude, dès que Léo fait un bon début de tournoi il a un problème.
Léo gagne ses trois matchs dont un difficile, il finit premier de poule mais dans la nuit dame gastro passe par là et lui enlève toutes ses forces….WO. Dommage.

Nos filles avec leurs bons classements se retrouvent dans la série des cadettes et çà a été trop dur pour elles. Zoé a eu du mal à débuter ses matchs et gagne le seul match à sa portée. Armance gagne le match à son niveau, et s’incline de peu en trois sets contre une cadette.


Par contre en double, elles commencent leur premier match contre leurs « bêtes noires », blondes toutes les deux d’ailleurs, puisque en trois ans elles ne les avaient jamais battus. Le niveau du match était vraiment relevé, nos petites ont usés de toutes les techniques pour descendre les volants et ne pas donner l’attaque fatale, des slices, des reverses, des pitchs, des amortis droits, croisés….tout y est passé. Elles nous ont fait peur quand menant 20-15 et servant pour le match, elles se font remonter à 20-20 pour finalement conclure à 23-21. Bravo les filles, beau match, solide.


Raphael, ayant fait le ménage en poussin, était inscrit en benjamin. Il fait une demi finale d’anthologie, en trois sets, contre sa bête noire, Lyem lequel a bien progressé, obligeant Raph a puiser dans toutes ses ressources pour s’imposer. Que d’émotions. En finale il retrouvait un benjamin qu’il avait battu en poule, mais là, sans batterie, c’était impossible. Encore un gros tournoi de Raph, on y est presque habitué.

Alex