Grand prix départemental jeunes sur deux jours organisé par l’OBC à Saint Génies de Malgoires.
Poussins classés et non classés étaient mélangés. Aymeric sort de poule et tombe en huitième. Pré poussin, il manque encore un peu de longueur pour rivaliser avec des poussins 2 ème année mais on a vu des progrès dans plusieurs compartiments de jeu. Aymeric a offert un joli badminton, varié. Nicolas perd en huitième contre Antoine. Antoine qui fait demi-finale et perd en trois sets. Antoine qui n’est pas loin derrière les classés.
Justine se balade en poussine et ramène le titre.
Chez les benjamins classés en double, dans une poule unique la paire inédite Adrien et Alexis perdent leur premier match contre les vainqueurs du tournoi. Quelques conseils et réglages plus tard ils gagnent tous les matchs et sont finalistes. Le plaisir est venu petit à petit et leur cohésion et efficacité s’est retrouvée renforcée sur le terrain.
En minime mixte, l’association improbable, la paire dépareillée Emma et Dorian sortent de poule et perdent en quart contre les vainqueurs du tournoi sur un score serré. Dorian a joué de mieux en mieux au fil des matchs, tandis qu’Emma devenait moins active.
En cadette non classée, Claire découvrait son premier tournoi dans la bonne humeur.
En cadette classée, Amel dans une poule unique est finaliste. Il reste à améliorer la finition pour passer un nouveau cap.
En cadet non classé, Samuel a eu un adversaire dans la journée celui qu’il bat en finale en trois sets.
Chez les cadets classés, Théo sort de poule mais perd au tour suivant contre le finaliste du tournoi.
Clément a manqué de longueur dans sa demi-finale qu’il perd 21/17,21/19 contre Mathias.
Axel perd en demi-finale contre le vainqueur du tournoi. Mais Axel finit champion de la DS; ce qui lui a demandé pas mal d’efforts et n’a pas pu tenir le rythme de ses adversaires sur plusieurs matchs.
Prochain tournoi le 5 décembre à Torreilles pour un GPR et le 12 décembre à Uzès pour un tour Gardois.