Dimanche CVN Bad organisait son tournoi jeunes départemental.
Malheureusement il tombait pendant le week end pascal ce qui explique une faible participation, 54 inscrits et que nos jeunes soient comme l’agneau pascal….un peu tendre.
En effet nous avons lancé des poussins premières année voire surclassé comme Raphael qui a tout juste 7 ans  ans affrontait des poussins fermier élevé au bon grains de 9 ans.

Axel Girard perd ses deux matchs par manque de puissance notamment. Axel Philippot gagne Axel Girard et perd en demi finale contre le très jeune Raphael 22-20 au troisième set. Raph gagne donc deux matchs et ne s’incline en demi finale que de très peu, bravo. Eva Juarez pour sa première compétition en poussine gagne un match, pas mal. Armance étant clouée au lit par la fièvre a laissé la petite Zoé, Huit ans jouer en surclassée, en Benjamines de 10 et 11 ans. deux matchs gagnés et deux perdus de peu en poule et ne s’incline qu’en 3 sets en demi finale. Sans les services fautes elle aurait pu aller en finale.
 
 
 
 

Gabriel était déçu il venait de perdre 24-22 dans le second set contre son pote Léo. Lequel menait 16-10 dans le second set en finale benjamin, pour finalement craquer malgré les conseils de son coach Théo Plantier. L’agneau pascal je vous dis….
En minime Lirio n’avait pas sa mobilité habituelle, a perdu ses matchs de poule. Bastien Lattard dans une poule difficile s’est incliné également deux fois. Heureusement il nous restait deux guerriers. Maeva qui gagne deux matchs en cadette alors qu’elle est minime et en perd deux. Et Bastien Teil, très motivé, en jambe, plus agressif que d’habitude, venant terminer ses points au filet par des smashs croisés rageurs. arrive en demi finale, s’octroie un volant de match pour s’incliner 22-20, dommage. l’agneau était vivace. 
 
 
 

Donc pas de titre pour CVN Bad, mais des jeunes lancés dans leur première compétition.
Merci à tous les bénévoles qui ont tenu impeccablement la buvette,(Noemie, Nathalie, Hélène,Fabrice, Monique…)
 
à Stéphane Teil pour la tenue de la table de marque toute la journée avec Thierry Lattard,

 
 
à Gérard Martinez pour la mise en place et la fermeture du gymnase.
 
A quenimo et la maman de Bastien et Raphaêl Teil pour trouver et remettre les jolis lots.

Merci pour nos joueurs qui sont venu faire un coucou et donner un coup de main appréciable pour ranger rapidement le matériel (Nico,Amel, Audric, Stephanie et Kévin, Manon et Véro,..)
Et enfin, maniant le balai géant comme le slice et la pelle comme le reverse slice….Rustina.
C’est toujours mieux quand c’est sympa et çà l’était.
Trop tendre je vous dis…..
 
Ca  va pas être simple