C’est à Cornebarrieu prés de Toulouse qu’avait lieu le TEJ. Deux copains de club Axel et Nathan étaient selectionnés pour cette compétition qui rassemble les meilleurs joueurs français.
Les matchs sont éliminatoires dans toutes les catégories.

Axel et Nathan entrent dans l’arène le vendredi soir pour jouer leur match de double contre une paire solide Alexandre Bon et Yannick Dijoux qui gagnera la finale en simple. Nathan impressionné (comme souvent les premieres fois) passe à côté du premier set perdu 21/4. Axel et Nathan solidaires ( notion importante quand on joue à deux) se ressaisissent et gagnent le deuxieme set 21/17. Le troisieme set voit le niveau de jeu des quatre joueurs s’élever au fil des points avec de longs rallys de bonnes rotations d’Axel et Nathan. Malheureusement pour nos deux saint hilairois et comme l’avait prédit leur entraineur avant le match le gain du troisieme set s’est joué à la qualité des services. De mauvais services ont eu raison du gain de la partie. Troisieme set perdu 22/20.

Mot du coach : Bonnes rotations des deux joueurs . Perseverez !

En simple dans le top A, Axel affrontait Johan Prouvost. Axel à l’aise offre du beau jeu avec une bonne qualité technique et gagne le premier set 21/4.
Malheureusement une douleur au dos de plus en plus génante dans le deuxieme set qu’il perd 21/15 l’oblige à abandonner sur les conseils de l’entraineur.

Encore une fois il manquait pas grand’chose pour passer ce premier tour.

Félicitations à Axel et Nathan pour leur prestation , ils n’ont pas démérités.