Ce week end se déroulait le TIJ à Toreilles. Trois de nos meilleurs jeunes participaient à cette compétition.
Nicolas Belinki ne sort pas de poule en simple et en double benjamin. En simple il n’est pas passé loin du quart de finale.Le niveau en benjamin était relevé (C4,C3).

Justine Colomer qui a beaucoup travaillé ces derniers temps le déplacement a vu ses efforts récompensés. Elle fait un bon tournoi en simple dame benjamine en sortant premiere de poule. Elle s’incline en demi finale contre celle qui gagne le tournoi. Une petite déception en double dame dans la demi finale perdue en trois sets et en mixte dans le quart de finale perdu en trois sets également .

Axel qui s’était tenu pour des raisons de santé éloigné des courts pendant quatre mois fait aussi un bon tournoi malgrés un manque de condition physique évident.
En simple cadet, il s’incline en trois sets en demi finale contre le vainqueur du tournoi Maixent Ibanez.Avec sa partenaire de mixte Margaux Delgal de la région Aquitaine ils s’imposent face à une paire (C3_C4) de Castelnau Le Lez et s’inclinent contre une paire du pôle espoir de Talence (C1-C1) 21/17,21/15.

En double avec son partenaire historique Nathan ils s’octroient le titre en double homme cadet.