Petit rapport sur nos joueurs de ce week end ;
 
Tout d’abord après le départ de nos cadets, c’est la nouvelle génération qui fait ses débuts en compétition et ça fait plaisir de voir la relève.
6 joueurs et joueuses (4 filles et 2 garçons) de notre club étaient en compétition à une compétition Régionale. C’est excellent pour le groupe compétiteurs.
 
Je suis satisfait du comportement global de nos compétiteurs qui ont tout donné sur leurs matchs.
 
Nos poussines, Zoé et Armance ,8 ans c’est jeune certes , mais elles ont vu une grosse compétition, de bons joueurs et donc le chemin à parcourir. Armance perd en trois sets contre Zoé et en deux sets accrochés sur son deuxième match contre une poussine plus expérimentée. Armance remporte le titre avec son solide partenaire Andy du club de Castelnau. 
Trois poussines engagées dans la région,  c’est une catastrophe !
 
Nos benjamins : Emma n’a bougé et taper qu’en double. C’est dommage. Elle deviendra en travaillant une bonne joueuse de simple aussi.
Léo a senti qu’en baissant sa prise en fond de court et en armant beaucoup plus il arrivait en fond de terrain. Il perd en trois sets son quart de finale , après avoir eu un volant de match. Dommage.
 
Nico, j’ai cru comme lui, que çà y est il avait compris. Jouer avec une zone de sécurité, construire son point et accélérer au bon moment. Il nous fait des matchs de poules propres. Des coups en retard droits. Un bon quart de finale. Mais en demi, contre un bon joueur vainqueur du tournoi, il a oublié tout çà pour des « one shoot » avec prise de risque maximale et des fautes maximales. Nico a bien joué en double, finaliste avec clément. Gameiro de l’OBC.
 
Justine a été très concentrée en poule, très dynamique dans ses déplacements et reprise d’appuis. Incisive  en demi finale. En finale en simple cadette contre sa partenaire de double en TIJ et bête noire Romane, elle commence bien le match, puis petit à petit lâche dans sa tête, dans son attitude, facilitant ainsi le match de son adversaire. Avec Emma Reynaud du Bgr elle redoublera de "gnaque" pour s’imposer dans le double dame , gagner tous leurs matchs  et remporter le titre;
 
 
Le bilan est quand même positif, puisque tout le monde  a pratiqué son meilleur jeu jusqu’à ce qu’un adversaire plus fort ne les pertube.