Une nouvelle fin de semaine et pas moins (pas plus non plus) de 11 sportifs plus ou moins aguerris, plus ou moins en formes, mais plus que moins motivés représenteront donc le BCSHB .
Commençons par Damien à Angers. A l’heure où j’écris, nous n’avons pas de nouvelles. Est-il arrivé ? S’est-il égaré dans une arène ayant confondu badminton et tauromachie ?
Bonne chance tout de même
Gaël et Benjamin seront à Narbonne ou après avoir visité la maison de Trénet, la cathédrale, les plages, les caves etc…. ils essaieront s’il leur reste un peu de temps de jouer tant bien que mal sur les courts du gymnase du soleil.
Nous en venons donc au GPA de Roquemaure. Loïc alias "le marsupilami", Nicolas alias "Nicolas" ( c’est bête hein !), Lionel alias "Laïonel" (in english in the text) en simple "NC", Quenimo dite "la doyenne", Alex dit "Celui qui a une note en dessous de la doyenne" ( voir classement), Julie dite "Pourvu que mon concours ait marché samedi", Olivier dit "le Majax de la raquette" en double et mixte série "F" et enfin Antoine dit "Si je perds encore contre sylvain je joue en Poussin" en simple "E" seront donc nos représentants. Pour les croyants, je leur conseillerai d’aller brûler un cierge, ce qui reste encore le moyen le plus sûr pour gagner !
Phrase du jour :"Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied que les pieds dans un verre à dents".