Samedi au gymnase Jean Alesi se déroulait un grand prix départemental jeunes.

En poussines classées : Justine Colomer et Emma Bonnafoux sortent de poule aisément et se retrouvent logiquement en finale. Justine dont la qualité premiere est la régularité l’emporte sur Emma en trois sets accrochés !

Ambre en progrés ne sort pas de poule mais gagne la finale consolante.

En poussins non classés, Alexis Pellequer dans une poule de 4 ne sort pas de poule. Alexis gagne la finale consolante.Bonne combativité d’Alexis.

En poussins classés, Rémi Raffo D4 dans une poule difficile de 4 avec deux D3, gagne ses deux matchs et sort de poule.S’il perd contre contre Corentin Lamorthe vainqueur du tournoi il gagne Pierre Rateau d’Uzes et Charlon Clément D3 d’Uzes .
Il perd en demi finale contre Laisi Bartholomé d’Aigues Vives. Bon tournoi pour Rémi.

Adrien Costa D4 fait un bon match en poule contre Paul Alvarez D2 d’Uzes malgrés un premier set difficile. Les conseils et les encouragements du coach Dominique ont portés ses fruits Adrien s’impose en trois sets. Il gagne un autre joueur classé D4, sort de poule et perd en demi finale contre le vainqueur du tournoi Corentin Lamorthe (BGR).

En Benjamins, classés et non classés étaient réunis Julien Mauras ne sort pas de poule.
Nicolas Favier a un tournoi difficile. Il offre une belle combativité cependant arrache ses victoires en trois sets avant de perdre en quart de finale contre son partenaire de club Sofian Ouakli.
Sofian fait également un bon tournoi, perd contre Charlon Benoit D4 21/19 et 25/23.il parvient en demi finale contre Gaetan Lemourier. Sofian qui gagnerait à faire moins de fautes directes.
Nathan Tekeyan fait un tournoi sérieux en gagnant la finale Benjamin. Il gagne en demi finale en deux sets 21/18 et 21/12 contre Charlon Benoit d’Uzes. Et remporte facilement la finale contre Gaetan Lemourier (BGR).

Bon tournoi pour l’ensemble de nos jeunes ! Aujourd’hui dimanche c’est au tour des Minimes et Cadets de jouer. Audric, Sophie, Axel et tous les autres auront à coeur de bien faire n’en doutons pas!