Le nombre de licenciés en France est en constante augmentation chaque année de 15 % alors que les gymnases n’augmentent que de 1% par an environ. Conclusion : La seule catégorie Minime a rempli les cinq terrains du gymnase d’Uzes malheureusement pour nos poussins qui n’ont pas jouer comme prévu.

Un seul minime NC démarrait sa premiere compétition Kyllian Marra. Il sort de poule et perd en quart de finale.

En minime classé Fille Amel Ghouzmane s’incline en demi finale contre Ophélie Voleon d’Uzes.

En minime hommes l’Armada des minimes clasés de Saint Hilaire sort de poule sauf Vincent Tello.

Theo Plantier fait une bonne performance en gagnant Maxime Alvarez pour la premiere fois en trois sets signe d’une bonne progression.
En quart de finale malheureusement alors qu’il menait 11/7 dans le troisieme set une déconcentration plus que la fatigue physique l’empêche de rejoindre les demi finales.

Clement Malgoire aprés avoir gagné le premier tournoi de la saison en non classé était inscrit pour la premiere fois en Minime Classé. Il a fait étalage de son intelligence dans le choix de ses trajectoires et de sa combativité qui lui ont permis d’arriver en finale. Malheureusement pour lui le benjamin Axel Bonnafoux n’ayant pas sa bête noire Jeremy Salançon ne laissa pas l’occasion de gagner son premier tournoi Minime Classé.

Photo: Axel et Clement